Podcast

Partagez vos besoins

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au questionnaire anonyme

Depuis 2017, je partage avec vous ma passion pour l’exploration de notre sensibilité et notre quête d’une vie épanouie.

Mon propre parcours, marqué par des années de maltraitance durant l’enfance, m’a confrontée à de nombreux défis émotionnels et relationnels à l’âge adulte. 

Grâce à un travail approfondi sur moi-même et l’acquisition de connaissances en psychologie, j’ai appris à surmonter mes blessures d’enfance et à transformer ces épreuves en force intérieure. 

Aujourd’hui, je mets mon expérience de vie, mon savoir-être et mon savoir-faire au service de celles et ceux qui cherchent une formation Gérer ses Émotions et Améliorer les relations interpersonnelles.

Votre participation, mon inspiration

Entre 2019 et 2022, vos contributions à travers un questionnaire ont été une source inestimable d’inspiration et de réflexion pour m’aider à comprendre les enjeux liés à vos besoins de formation en gestion des émotions.

Vos retours et interrogations m’ont permis de créer du contenu gratuit, partagé via mon podcast, mon blog et ma chaîne YouTube, pour vous accompagner dans la compréhension de vos émotions et de votre sensibilité.

Des interviews avec des personnes ayant vécu des maltraitances durant leur enfance et adolescence, ou un environnement violent, ont enrichi ma compréhension des préoccupations communes à celles et ceux qui souhaitent développer leur résilience face aux conséquences de blessures émotionnelles.

Créons ensemble une formation Gérer ses émotions, adaptées à vos besoins spécifiques.

Votre singularité, ma priorité

Consciente de la diversité de vos parcours et des enjeux spécifiques à chacun(e), j’ai conçu ce nouveau questionnaire (en haut de page) pour cerner au mieux vos besoins actuels en matière de formation sur la gestion des émotions

En moins de cinq minutes, vous pouvez contribuer à l’élaboration de ma prochaine offre commerciale, adaptée à votre situation unique. 

Votre participation est confidentielle et ne nécessite pas de laisser votre adresse email.

Mon objectif premier est de vous apporter un soutien sur-mesure, en réponse à vos problématiques émotionnelles et relationnelles, quelle que soit votre histoire, pour vous aider à renforcer votre estime de soi et votre confiance en vous.

Mon cadre de travail 

Ma formation et mon engagement

Je ne suis pas psychothérapeute. Par conséquent, mon travail se limite à votre développement personnel.

Je suis une passionnée de psychologie, formée aux bases du Coaching Cognitif et Comportemental, de la psychologie positive et de la Communication NonViolente, pour les formations les plus récentes.

Je suis consciente de ma responsabilité en tant qu’accompagnante d’êtres humains, pouvant être fragilisés par le vécu de situations difficiles, passées ou présentes.

Je prends cela très au sérieux, c’est pourquoi je continue à me former régulièrement auprès de professionnels de la psychologie.

Mon rôle de guide

Étant une grande amoureuse de la randonnée pédestre en montagne, je vois mon rôle comme celui d’un guide.

Je vous emmène sur les chemins que je connais bien pour les avoir déjà parcourus. Je vous accompagne pour surmonter les obstacles sur ces parcours. Je vous aide à prendre conscience des beautés de votre environnement.

Mon objectif est que vous deveniez autonome. À terme, pour continuer avec l’analogie de la randonnée, vous n’aurez plus peur de randonner seul(e). Vous prendrez plaisir à découvrir et à parcourir les chemins les plus exigeants pour votre épanouissement personnel et professionnel.

Conclusion

Si vous avez déjà surmonté la plupart des conséquences de vos blessures d’enfance, vous pouvez continuer à transformer vos défis émotionnels en force intérieure.

Ce travail se réalise grâce à une meilleure connaissance de vos besoins, le développement de votre estime de soi, une gestion des émotions adaptée.

Votre contribution, à travers ce questionnaire, est précieuse. Elle me permettra de créer une offre en parfaite adéquation avec vos attentes, tant sur le fond que sur la forme.

Je vous remercie par avance pour votre participation et me réjouis de poursuivre cette aventure à vos côtés, en vous offrant un soutien adapté à votre singularité 💙.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *